Monday, February 23, 2009

La compet' de karaté

Aujourd'hui j'ai fait une compet' de karaté !
Je me suis levé à 7h00 du mat', le dimanche. Maman a préparé mon sac avec : un petit garde-manger, ma grande gourde bleue, une petite serviette éponge du Japon, mes protections de mains et de dents et aussi mon kimono.
Un kimono, c'est un vêtement blanc avec une ceinture, la mienne est orange.
C'était à 1h00 de route. Ça a duré au moins 10h00 mais je suis parti vers 18h00.
J'ai gagné une médaille d'argent au kata. J'était très content de mes notes : 6.9 (1er tour)  7.9 (2e tour) 8.0 (3e tour). Je suis monté sur un podium, sur la marche bleue.
Merci au Senseï (mon prof), à Radu (un grand ceinture violette qui m'a encouragé) et à Lupsian (pour m'avoir appelé pour le kata, le kumite et le podium) !
Je vous montre ma médaille d'argent et mon diplôme.  
Bisous et au prochain blog.

 

No comments:

Post a Comment