Sunday, May 8, 2011

le club med



Bonjour !

Aujourd'hui mon blog est sur le super séjour au Club Med que nous ont offert Grand-Père et Maminette pour leur 50e anniversaire de mariage !

Pour commencer ce super séjour en Turquie, je vais vous parler de tous les sports que l'on pouvait faire : le foot, le tennis, le tir à l'arc, le volley ball, le jogging, le trapèze volant, le cirque, la piscine, la voile, le kayak, de la plongée, du parachute ascensionnel, de la pétanque, du waterpolo et j'en passe.
Mon sport préféré était le tir à l'arc et le kayak.





Tous les soirs, il y avait des shows des enfants et des adultes et le vendredi les G.O. (gentil organisateur) faisaient le show !
On a passé un super Pâques et 50e anniversaire de mariage, une semaine géniale, c'était super !!!!!!!!
La meilleure semaine de ma vie.

Un gros merci à Grand-Père et Maminette :).

Au revoir et au prochain blog

P.S. Merci à Ian pour m'avoir appris un super jeu pour patienter dans les aéroports et à Teagan pour avoir joué avec moi


No comments:

Post a Comment