Monday, January 16, 2012

Les vacances avec Louis !

Bonjour aujourd'hui mon blog est sur les 3 jours que j'ai passés au Lac du Bourget avec Louis, mon meilleur copain que j'ai rencontré en maternelle.

Pour commencer, je ne l'ai pas vu depuis 4 ans et demi quand il est venu à Londres pour nous voir.

Il vit à Tahiti à 16100 km de la France et à 18100 de Timisoara avec sa maman, son frère et sa soeur.

Le premier jour, on s'est levé un peu plus tôt moi et maman et on est allé le récupérer à l'aéroport de lyon.

Au début, je pensais qu'il avait
beaucoup changé mais la seule chose qui a changé est sa taille, il est toujours passionné d'avions et a le même caractère.
Puis quand on est rentré je lui ai montré les pièces du chalet et on a joué au badmington et Papa (qui est venu de Pau) m'a surpris en pleine partie en me tapotant le dos.
Ensuite on a fait le vaisseau de Star Wars que j'ai eu à Noël, puis on a diné.

Le 2e jour quand est arrivé minuit on a fêté le nouvel an en dansant le logobitombo et en lançant des serpentins et des anneaux phosphorescents : c'était la fête !
Plus tard, moi et Louis on a fait une perruque avec tout les serpentins et on s'est attachés avec les
anneaux :




Amis pour la vie:)

Le 3e jour on est allé voir les nanotechnologies pour une nanovisite de 10 minutes avant la fermeture :D puis on a fait une balade dans Chambéry devant le marché de Noël en finissant dans un café avec un chocolat chaud, bien au chaud, puis on est revenu à l'aéroport de Lyon dire au revoir et espérer se revoir ;)



A bientôt et au prochain blog.

No comments:

Post a Comment