Sunday, October 28, 2012

Continuation du balloon dans l'éspace.




Bonjour !
Aujourd'hui mon blog est sur tous les sites que j'ai trouvés pour acheter l'équipement pour le projet du ballon dans l'espace !

Pour commencer, si vous connaissez un site où je peux acheter un des objet dessous contactez moi sur un message e-mail : noe@artru.org ou simplement sur les message blogger.

Voici trois sites pour acheter la boite en polystyrene :


Le prix moyen est de 1,5 USD.

Ensuite il y a le parachute :


J'estime à 30 USD.

Puis le ballon :
http://kaymontballoons.com/
Il faut les appeler par téléphone pour le prix et je n'ai pas encore trouvé un autre site de confiance pour acheter un ballon-sonde.


Le GPS (Iphone 4) :


Cela varie entre 150 et 250 USD.

Les chauffe-main :


Cela reviendra à environ 13 USD pour une douzaine.

Et l'appareil photo :


J'estime à un peu moins de 100 USD.

J'ai aussi fait une liste de tout ce qu'il me faut.
  • Une boite en polystyrene
  • Un parachute
  • Un balloon
  • Un GPS (Iphone 4)
  • Un recepteur GPS
  • Un appareil photo
  • Du scotch :)
  • Des chauffe-mains
  • Et de l'hélium


Enfin voici un autre blog en français qui fait le même projet :
http://stratoballoon.blogspot.fr/

À bientôt et au prochain blog ;)

No comments:

Post a Comment