Saturday, October 26, 2013

Coder night

Bonjour !
Aujourd'hui, mon blog est sur la nuit de codage que j'ai fait pour Coder Night.

Pour commencer, j'ai transporté toutes mes affaires dans la salle, et installé mon ordinateur.
Puis, on a fait plusieurs épreuves, comme faire un code qui imprime ceci :   AAAAA, mais où je pouvais demander  2 où 100 et qu'il imprimerait ce nombre de rangs.                     A         A
                                                                                                                A         A
                                                                                                                A         A
                                                                                                                 AAAAA

Ensuite, après avoir mangé, on a fait plus de programmation avec les musiques qu'on avait choisies en playlist.
Après ça on a regardé un film qui s'appelle Startup Kids, qui parle de jeunes entrepreneurs.
Jusqu'à 2 heures du matin, on a codé (en faisant quelques pauses pour l'air frais), pour ensuite regarder un film d'horreur (Silent Hill 2 Revelation), puis dodo time à 4 heure.

À 7 heure, le petit déjeuner terminé, on a préparé un site pour le présenter au cours de Coder Dojo en plus de ce que nous avions fait.

Merci à tous ceux qui étaient là pour la Coder Night, c'était vraiment sympa !

À bientôt et au prochain blog !

No comments:

Post a Comment