Sunday, May 18, 2014

5 courts métrages que j’aime bien !

Bonjour !
Aujourd’hui mon blog est sur 5 films courts que j’ai aimés !

J'ai été inspiré pour ce blog parce que lundi dernier nous sommes allés voir la projection de 30 petits films motivants dans le cadre de la semaine universitaire, organisée par DreamForLife, une association très sympa pour les initiatives éducatives.

1 : 


J’ai bien aimé celle-ci car elle est assez inventive, elle vous donne un petit sourire pour bien commencer une journée… et un blog.

2 :
https://www.facebook.com/photo.php?v=10152486384029325



Comme quoi, il ne faut pas forcément être le meilleur pour réussir quelque-chose, il faut juste de la persévérance.

3 :
https://www.facebook.com/photo.php?v=10152662862909325

Ce court métrage est assez bien animé, et il a plein d´action, assez fun à regarder.

4 :


C’est un film un peu plus long, mais très bien fait, et assez émouvant. Je l’ai découvert récemment et je ne regrette pas du tout !

5 :


C’est un courts métrages de Pixar,  (tous leurs courts-métrages sont superbes) sur un oiseau qui ne vole pas et son rève !

Et voici un petit bonus, sur le fait d’être comme l’eau de Bruce Lee (Émilie a même fait un blog dessus) :



 À bientôt et au prochain blog !

1 comment:

  1. Merci pour cette sélection de vidéos J'ai bien aimé l'oiseau astucieux qui rêve de voler. Bruce Lee aussi est impressionnant.
    Bonne semaine, Je t'embrasse
    Chantal N

    ReplyDelete