Saturday, November 1, 2014

Les animaux volants !

Bonjour !
Aujourd'hui mon blog est sur les animaux volants !

Je fais ce blog pour finir la série de faits sur les animaux, donc voici une petite liste !

1 : Les perroquets, bien connus pour avoir pleins de couleurs et faire des jeux de  !
En parlant de ça, quand j'étais petit, on faisait une marionnette, et je voulais un « Parrot », mais tout le monde a compris « pirate » (en anglais, on peut confondre…). Vers la fin, quand j'ai demandé que mon « Pirate » ait des ailes, et bien on a eu un hybride !
Certaines espèces de perroquets peuvent vivre 80 ans, peut-etre que le mien aura cette chance !



2 : L'aigle est un animal assez impressionnant, et aussi l'animal officiel des États-Unis (pas aussi bien que la licorne pour les « Scotts », mais bon). L'aigle fait près de 2,5 m d'envergure !
Il a une vision extraordinaire et peut voir une souris à 100m pour foncer dessus à plus de 240 km/h !



3 : Enfin, le pigeon, le roi de tous les oiseaux !! Ces êtres supérieurs dominent le monde grâce aux mots importants de Crotos 1er « Crotter sur tout ce que vous trouverez, car ceci, est votre grande destiné » !
Voici une image de Crotos 1er :



À bientot et au prochain blog !

No comments:

Post a Comment