Saturday, July 25, 2009

LES HOT DOGS

Tout a commencé quand Papa a dit qu'on allait jouer sur un terrain de foot !
Ce terrain est derrière le Prieuré du Bourget du Lac et il est spécial. On y joue sur de la fausse herbe, il est entouré de planches de bois et il est plus petit qu'un terrain de foot.

J'y suis allé avec 2 de mes cousins, Sean et Alex. On a fait un gros entraînement avec mon papa : on était en défense 1 fois, goal 1 fois et attaquant 2 fois. Il fallait que les attaquants fassent des passes et marquent de beaux buts. Ensuite Papa a fait le goal mais il pouvait sortir de sa cage et marquer des buts de l'autre moitié du terrain. On a encore fait de beaux buts.
Puis au moment où on allait partir, 2 grands de 19 ans sont arrivés et voulaient nous affronter. On a fait un beau match nul 2-2.

Quand on est rentré, Papa nous a demandé de faire un commentaire positif sur chaque autre cousin. Sean a dit qu'Alex était un excellent goal et que j'étais un très bon buteur. Moi, j'ai dit que Sean faisait de belles passes et qu'Alex faisait de très beaux contres. Et Alex a dit que j'étais un bon défenseur et que Sean avait bien joué.

En revenant après 4 gros verres d'eau, on a mangé 2 saucisses de hot dogs chacun et Alex a proposé que notre équipe de foot s'appelle "les hot dogs". J'ai envie de travailler mon foot chaque jour même si mes cousins ne sont plus là !

No comments:

Post a Comment