Tuesday, September 28, 2010

L'EMPLOI DU TEMPS

Bonjour !
Le defi de la semaine était de faire un emploi du temps.

D'abord, comme maman a recu un bouquet de fleurs géant pour son aniversaire de mariage, on a pris le carton qui servait à emballer pour faire le support de l'emploi du temps.
Ensuite on a decider de le mettre sur mon bureau donc on l'a mesuré en hauteur et en largeur pour pouvoir couper le carton à la dimension voulue.
Pendant que maman découpait, j'ai fait de longue ficelle pour qu'on mette des punaise à travers.
Sur le carton on a marqué les jours et on a mis les 14 ficelles puis j'ai fais 98 petits carrés en papier que j'ai decoupé en 2 et puis une autre fois en 2. ensuite je le plié en deux.
Apres 2 heures, j'avais fini et j'ai écris dessus les activités. Je les ai mis d'un espace à l'autre des ficelles et au final j'ai eu ça :





au prochain blog


P.S je me suis pris une punaise dans les fesses le soir ):

No comments:

Post a Comment