Saturday, January 8, 2011

LES 12 CHOSES QUE J'AI PRÉFÉRÉES CE NOËL

Bonjour ! Aujourd'hui je vous présenter les 12 choses que j'ai préféré ce Noël !
1. À la messe de noël je me suis bien amusé car le prêtre était très sympa.

2. J'ai adoré faire le bracelet pour Mamou et Maminette.

3. Quand j'ai vu le sourire des gens j'étais très content !

4. Quand j'ai ouvert les cadeaux de l'atelier de bois j'étais sous le choc, car c'était trop cool :))

5. J'ai vu Papa !!! c'était trop génial !

6. C'était cool de mettre une chaussure pour les cadeaux

7. Les papillotes étaient très très bonnes.

8. J'ai fait l'expérience de l'arbre à cristaux trop joli !

9. J'ai eu mon premier couteau suisse et un Laguiole pour l'atelier de bois.

10. On a vu les grands-parents et on s'est bien amusé.

11. On est allé faire du ski avec les cousins : éclatage garanti !

12. On a mangé des super bons repas ;-)
A bientôt et au prochain blog.

No comments:

Post a Comment