Sunday, March 3, 2013

Les visites chez le Kiné.

Bonjour!
Aujourd'hui mon blog est sur mes visites chez le kiné.

Comme j'ai eu une entorse à ma cheville mon sensei de karate m'a conseillé un kiné qu'il connaissait.

Donc pendant mes 3 premieres visites il verifiait où j'avais mal, ensuite il m'a fait fait un traitement avec des électrodes bien chatouilleux. Il avait une machine très compacte pour ça :

Après, comme ça allait mieux il m'a fait un traitement avec des ultrasons.
Il prenait un conducteur d'ultrasons (qui êtait très chaud) et a mis de la crème dessus pour que les tendons de ma cheville se ramolissent. Voiçi une photo :



Et bien évidemment, la chose que seul ce kiné fait est un traitement de cuivre fait avec des autocollants qui contiennent du cuivre. Voici une photo:
À bientôt et au prochain blog!

No comments:

Post a Comment