Saturday, March 23, 2013

Un bon souvenir :)

Bonjour !
Aujourd'hui mon blog est dédié à Grand-Mamie et Grand-Maminette.

Je me souviens de Grand-Maminette quand elle était dans son appartement, on a bien parlé et elle m'a donné un livre de fables.
Ou même quand elle m'a donné la voiture blanche avec laquelle je jouais tout le temps :)



Et Grand-Mamie quand on allait la voir et que l'on nourrissait les canards avec une bonne baguette de pain et quand je jouais avec le jeu de billes poussant des voitures.
Aussi on mangeait de bons petits gateaux dont je me souviendrais :)



Je me suis souvenu de ça quand j'ai rangé mes médailles dans le coffre du lac que Grand-Maminette a caché. J'ai donc fait un petit mot avec les petit badges du coffre :










À bientôt et au prochain blog!

No comments:

Post a Comment