Saturday, October 18, 2014

Le jonglage !

Bonjour !
Aujourd'hui mon blog est sur le jonglage !

Depuis presque 3 ans je sais jongler, je le fais de temps en temps, mais je voulais quand même en parler !

Le jonglage peut s'apprendre assez simplement : il suffit de pas se bloquer sur ce que l'on croit sur le jonglage et de pas continuer à faire une chose qui marche pas !

Le jonglage à 3 balles est le plus connu, mais avec des bonnes instructions on peut faire bien plus. J'ai même vu certains jongleurs avec 7 balles !
On peut aussi jongler avec des quilles, et bien que je n'ai pas beaucoup d'expérience dessus, cela semble être un peu le même concept.

Le record du monde pour le plus de balles lancées est de 10 (avec 30 reprises réussies) :



Et le record du monde pour le plus de quilles en série est de 11 :





À bientôt et au prochain blog !

No comments:

Post a Comment