Sunday, March 21, 2010

LES CODES DES PLANS DE MAISON

Cette semaine le défi était sur des plan de maison. . . et c'est un défi à faire à deux donc, regardez sur le blog d'Emilie pour la suite.

Je vais vous raconter les code des plans de maison.

wc=
lavabo=
fenêtre=
mur=
porte =
évier =
cuisinière=
baignoire=

Voilà vous savez tous les signes de plan maintenant.

Ensuite, je vais vous expliquer comment on a fait.
Premièrement, nous avons commencé à faire un petit plan de la maison au brouillon.
Ensuite, nous avons mesuré chaque mur de l'appartement, en faisant pièce par pièce. Cela nous a pris tout de même 2 jours ! Nous avons aussi mesuré les fenêtres et les portes.

Voici une petite vidéo rigolote de notre action.

Maintenant que vous savez tout, ou presque, sur chez nous, nous vous attendons !
Au prochain blog.

1 comment:

  1. Je vois que toi et Émilie adorez les défis: j'en ai un aussi ;o)
    J'ai trouvé ce petit jeu sur internet: http://www.jlsigrist.com/hamiltonien.html
    Qui arrivera à le résoudre le plus vite, toi ou Émilie? ☺
    Bon courage!!

    ReplyDelete