Sunday, March 25, 2012

La compét. de Karaté nationale Eur&ka


Coucou tout le monde !
Cette semaine, mon blog va parler de la compét. de Karaté nationale qui s'est passée le 18 mars 2012.

Pour commencer, cette compét. n'arrive qu'une fois par an et je suis trés fier des médailles que l'on a eues. En plus, les médaillés peuvent participer au championnat européen et s'ils gagnent un titre pour le championnat, alors c'est direction le championnat du monde.
Enfin, bref, il fallait gagner cette compét. !

J'ai gagné la 1e place en junior 9-10ans en kata et, je crois être le seul étranger, avec Maman, a avoir un titre roumain :D Allez les Bleus !! Gagner c'est beaucoup d'entraînement, 1 minute devant 3 ou 5 juges pour faire la différence avec les autres, dans mon cas 12 concurrents.



Le Club a très bien réussi et nous avons gagné la coupe du club qui a eu le plus de points avec la méthode suivante : 1e place = 5 points, 2e place = 3 points, 3e place = 1 point et enfin 4iem place ou moins = 0 points.
Notre Sensei a apporté la coupe pour faire des photos le lundi mais malheureusement on n' y était pas parce que Maman était malade :(

Enfin, on a au moins les photos et je compte bien demander à mon Sensei de faire une photo avec.


À bientôt et au prochain blog !




No comments:

Post a Comment