Sunday, March 4, 2012

Fête des grand-mères :D

Coucou ! Cette semaine mon blog est un poème pour ma super Maminette car c'est fête des grand-mères :
Quand on arrive au Lac du Bourget
bien fatigués de notre long trajet,
Je suis content d'être réconforté
Par des bonnes ravioles bien cuisinées !

L'été quand il fait chaud
tu m'emmènes faire un tour dans l'eau
Et on se tartine de crème anti-puce
Pour ne pas se gratter ensemble en douce :D

Et maintenant je te remercie
Du bridge que tu m'as appris
Je me souviens du sept sans atout
Il faut le dire sans quatre as c'était un pari fou !

Merci aussi pour le MPG
Grâce à toi je peux lire en français.
Tu me l'envoies par la poste tous les deux mois
Et je le dévore en pensant à toi

Alors joyeuse fête
Maminette !
Et à mon tour aujourd'hui je t'envoie
Pleins de calins, pleins de bisous et de joie
Expedié tout droit de Roumanie
Et je pense très fort à toi ici !

Gros bisous à Mamou aussi
Pour que tu sois contente aujourd'hui
Un poème Emilie t'a écrit !

À bientôt et au prochain blog :D

No comments:

Post a Comment