Thursday, March 8, 2012

MON 100e BLOG !!!!!!!!

Salut à tous !
Pour ce 100e blog, je vais revenir sur les blogs dont je suis le plus fier et, pour la suite du programme, il y aura un quiz et le gagnant choisira le sujet de mon 102e blog.

Mais tout de suite, mes blogs préférés.
Commençons avec le blog : LA MAQUETTE.
Nous continuons avec : à propos de Paul Paturle.
Avant Le stage de Hirokazu Kanazawa en Roumanie à Bucarest !
Ensuite il y a Paul Emile-Victor.
Puis Le séjour en Italie et la compétition de karaté.
Suivant ! LE COUTEAU EN BOIS.
Le prochain est : LA SEMAINE AU CAMP DE KARATE.
Bien évidemment LE PAPIER.
N'oublions pas : LE SAINT HONORE.
C'est le tour du blog : LE CHAMPIGNON ATOMIQUE.
Vous vous souvenez de : 9 PHOTOS À REFAIRE.
Avant de terminer : AURORES POLAIRES
Et enfin : LES 5 CHOSES REPRESENTANT TIMISOARA.
Oops, j'ai oublié : Pierre Termier

Ensuite voici le quiz ! Pour y répondre et gagner le choix du sujet pour mon 102e blog, il suffit d'envoyer un email à quiz@artru.org avec sur chaque ligne le numéro de la question suivi du titre du blog réponse. Limite d'envoi des réponses le jour du printemps 2012, c'est à dire le 20 mars !

Et voici LE QUIZ avec 15 questions !

1. Ce poème me donne envie de manger.

2. Que peut-il y avoir derrière cette porte ?

3. Un fan de la nature !

4. La musique entre amis !

5. Grâce à lui, je fais quelque chose de génial !

6. J'ai une faim d'ogre !

7. Une recette plein de pot !

8. Ga Bu Zo Meu :)

9. Les journalistes en herbes !

10. Un jeu video !

11. Là où tout a commencé !

12. (Pour cette question, on trouve une série de blog) Quel temps fait-il ?

13. Comme des cigognes et des poissons pas dans l'eau !

14. Une toute petite ferme !

15. Un couteau pas banal !

Je veux remercier tous ceux qui ont lu mes blogs et qui m'ont encouragé. À papa pour être toujours avec nous avec le coeur et de m'avoir donné l'idée de faire des blogs et enfin Émilie et Maman pour toujours m'aider quand j'en ai besoin.

À bientôt et au prochain blog.

No comments:

Post a Comment