Sunday, October 9, 2011

Crevé comme aux 1000 bornes.


Bonjour, aujourd'hui mon blog est sur comment j'ai réparé mon vélo dont la chambre à air était trouée.

En premier, on est allé en trottinette acheter les rustines dans une petite boite avec dedans un crayon, de la colle et des petits carrés noirs.
Le vendeur m'a expliqué comment on fait pour l'utiliser. Ça avait l'air d'être simple mais pas sans les leviers de pneus. On a patienté quelques jours pour avoir tout ça car il était en rupture de stock.

On s'y est mis le week-end quand Maman était disponible. On a retourné le vélo pour que ce soit plus facile. J'ai utilisé les leviers pour enlever le pneu et la chambre à air, pris la pompe pour gonfler la chambre à air et trouver le trou qui faisait pccchhhhiiit, dessiné l'emplacement, mis la colle desus et une minute plus tard j'ai mis un des petits carrés noirs et TADA réparé !!!!!!!!!!!!


Ensuite Maman a remis la chambre à air et le pneu et j'ai gonflé pour avoir ça:




À bientot et au prochain blog .final

No comments:

Post a Comment