Monday, June 1, 2009

4 SUR 4



Bonjour !

Samedi, j'ai gagné 4 médailles en 1 compétition !

Au kata individuel, j'ai eu une médaille de bronze
au kumite individuel, j'ai eu une médaille d'argent et 2 mawashi-geri dans l'oreille :-(
au kata par équipe, on a gagné une médaille d'argent, l'équipe en or avait 2 ceintures marrons et 1 violette, nous, on est orange
au kumite par équipe, on a reçu la médaille d'argent. J'ai perdu seulement 1-0 contre 1 ceinture violette et l'arbitre est venu me feliciter pour avoir été courageux

Dans mon équipe, il y avait Roland et Lupsian qui ont la même ceinture que moi. Voici la vidéo de notre kata par équipe.



Je suis hyper content de cette compet' ! Ça me fait 9 médailles en tout maintenant ;-)

A bientôt

1 comment:

  1. Tu les as bien méritées Noé!! Quelle prouesse! Et sur la vidéo on voit très bien que tu maitrises parfaitement ce que tu fais! Bravo!

    ReplyDelete