Thursday, June 13, 2013

Le vélo retapé !

Bonjour !
Aujourd'hui mon blog est sur mon nouveau vélo retapé !

Ce vélo qu'Emilie utilisait (elle a maintenant un nouveau vélo), pour qu'il soit plus cool, je l'ai repeint et décoré.

Pour le peindre, moi et maman, on a passé une bonne et amusante heure à le recouvrir de papier journal.
Voici la photo du vélo pour clown :




Ensuite, on est descendu dans le jardin dans la cour de l'immeuble et on a pris nos cannettes de

peinture comprimée :



Et puis on l'a peint en bleu et ça avait l'air génial ;)

Voici une photo de "l'œuvre d'art" :




Pour aller plus loin on a utilisé des pochoirs pour se servir de la peinture jaune, mais la couleur a débordé et les carottes furent cuites (... non, Léguman! xD )
Mais, Léguman, euh.. moi et maman sommes allés sauver la journée et on a mis des "patches" de thundercats pour couvrir les taches, et c'est épique :




 A bientôt et au prochain blog!

No comments:

Post a Comment