Saturday, June 1, 2013

Les pièces détachées !

Bonjour !

Aujourd'hui mon blog est sur un projet qui m'a duré 7 heures non stop avec l'aide de ma mère.

Pour ce défi, on s'est inspiré d'un site qui va vous donner une idée générale :

http://fr.news.yahoo.com/photos/saurez-vous-reconna%C3%AEtre-ces-objets-slideshow/

Maintenant je vais vous monter notre projet en étapes :

1. Il a fallu trouver l'objet (un qui ne marche plus de préférence...), et le mettre sur une nappe blanche avec les outils :




2. Nous avons enlevé les vis principales, ce qui en fait à consister à trouver les bons tournevis.. pour le changer en 2 parties :





3. Nous avons continué pour avoir une structure sandwich (2 pains et la garniture) :





4. Nous les avons tous défragementés et mis en place :




Laissez vos commentaires pour me donner votre opinions. En tout cas, c'était aussi long qu'amusant et intéressant.


À bientôt et au prochain blog!

2 comments:

  1. Le résultat est artistique, j'ai passé un excellent moment à bidouiller avec toi, j'ai même oublié que dehors il faisait si froid. :*

    ReplyDelete
  2. Bonjour Noé,

    je trouve ton blog très intéressant.
    Je te fais une suggestion : dessine des visages avec les pièces de la défragmentation. Par exemple les écouteurs sont des yeux, la manette un sourire. Je crois que cet appareil pour Sony s'appelait discman, toi tu pourrais en faire Dixmen.

    Je t'embrasse
    Chantal N.

    ReplyDelete