Saturday, June 8, 2013

Les années 2000 de Villemard !

Bonjour !
Aujourd'hui mon blog est sur les images de l'an 2000 dessinées par Villemard en 1910.

Villemard est un Français qui a imaginé le monde en 2000 et je vais parler de quatre de ses photos que j'ai le plus préférées.

Mais d'abord, voici un site qui montre toutes ses photos :

http://www.flickr.com/photos/amphalon/sets/72157615623434624/


Et voici la première photo :


Cette photo d'un chateau qui vole est très attirante car de nos jours nous avons quelque chose de ressemblant qui est l'avion.
Aussi, comme toutes les photos, la culture et la mode est celle de 1910.

Et voici la deuxième :


J'ai choisi celle là car elle est très proche de nos policiers à moto et car je trouve son concept très original.
J'ai aussi trouvé que la mode vestimentaire est assez proche des policiers de nos jours.

La troisième :


Cette photo du train électrique Pékin-Paris me fait penser beaucoup au train flottant au Japon pour leur style.
J'ajoute que cette image est la photo qui, pour moi, a la culture la plus éloignée de la nôtre, au niveau de l'aspect du train et des personnes.




Et enfin la quatrième :


Cette photo est de loin la plus différente de nos jours.
Mais, il est très amusant d'imaginer ceci pour une
atmosphère de rêveur.


À bientôt et au prochain blog !




No comments:

Post a Comment